Chökhor Ling

Retraites spirituelles et initiations

Première retraite guidée par Geshé Thupten Khédroup à Chökhor Ling Geshé Thupten Khédroup en méditation avant les sessions du matin Après les bénédictions du lieu, préparation aux initiations données par Rinpoché Geshé Thupten Khédroup et les retraitants lors des pratiques de Tara Blanche

Les mystères de la mort et des mondes spirituels invisibles

Les mystères de la mort

Rencontre et échanges entre une médium spirite, Christine André, et une moniale bouddhiste, Vénérable Davina Gelek Drölkar

La visite exceptionnelle de Christine André, connue et appréciée pour l’authenticité des messages reçus ­directement par la transmission des guides invisibles qui inspirent son chemin, fera la lumière sur les points obscurs et douloureux de la mort telle qu’elle est.
Christine André parlera du passage et de l’arrivée d’une âme dans l’au-delà, de ses différents ressentis, de la manière dont elle est aidée et de qui se trouve à ses côtés.
Des contacts médiumniques seront établis à partir de ­photos de personnes décédées que les participants ­pourront déposer s’ils le souhaitent en début de séance.

L’intervention conjointe de la Vénérable Davina Gelek Drölkar traitera de la mort selon le Bardo Thödol, le livre des morts tibétains qui expose le processus des différents instants qui précèdent et accompagnent la mort dans la dissolution des énergies subtiles du corps avant la libération de l’âme.
Des méditations associées permettront au public de se relier au monde spirituel invisible.

Au cours d’une séance de dédicaces, Christine André et Vén. Davina Gelek Drölkar présenteront leurs livres respectifs, “Écoute, tu dois savoir” et “Il nous faut tous un jour apprendre à mourir” parus cet automne aux éditions Leduc.s.

Horaires des rencontres

• de 10h à 12h30
• Pause déjeuner
• de 14h30 à 18h

Retour