Chökhor Ling

Retraites spirituelles et initiations

Première retraite guidée par Geshé Thupten Khédroup à Chökhor Ling Geshé Thupten Khédroup en méditation avant les sessions du matin Après les bénédictions du lieu, préparation aux initiations données par Rinpoché Geshé Thupten Khédroup et les retraitants lors des pratiques de Tara Blanche

Journée médiumnique

Journée médiumnique 5 novembre 22

Les journées médiumniques de Christine André et Davina Dhâmma reposent sur une communication et des échanges de connaissances basées sur l’expérience.

Les thème du 5 novembre est à venir.

Ces journées d’enseignements et de partage entre une médium enseignante, Christine André et une moniale bouddhiste spirite, Davina Dhâmma, sont ouvertes à tous en présence au monastère Chökhor Ling ou par Zoom.

Christine André, médium et enseignante, est connue et appréciée pour l’authenticité de ses messages médiumniques reçus directement par la transmission des Guides de Lumière qui inspirent son chemin de vie.

Davina Dhâmma, moniale bouddhiste thérapeute, est appréciée pour sa pensée spirituelle humaniste dénuée de dogmes et largement ouverte à l’universalité. Elle transmet des enseignements fondés sur ses connaissances et sur ses liens avec les Guides de Lumière qui parlent à son âme.

Au cours d’une séance de dédicaces, Christine André et Davina Dhämma présenteront leurs livres respectifs « Écoute, tu dois savoir » et « Il nous faut tous un jour apprendre à mourir » parus aux éditions Leduc’s.

Les 6, 7 et 8 novembre sont réservés à des consultations privées avec Christine André. Les personnes qui souhaitent un contact avec leurs défunts doivent se munir d’une photo concernant uniquement les personnes décédées depuis plus d’un an. 
Les rendez-vous sont pris à l’avance au Contact du site.

Pour les consultations privées auprès de Davina Dhâmma, vous pouvez faire une demande de rendez-vous en écrivant au Contact du site.

Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, la rencontre sera diffusée en direct par Zoom. Une participation de 30 € sera demandée pour assister à la journée.

Pour tous renseignements et inscription, vous pouvez écrire au Contact du site.

Retour